L’objet du désir : la palette Naked 4 d’Urban Decay spéciale Smoky eye

Auteur d’un triple best seller avec ses trois premières palettes Naked, Urban Decay a décidé de ne pas s’arrêter en si bon chemin. Mais maintenant que les teintes nude semblent toutes avoir été proposées, la marque s’apprête à sortir une quatrième palette dans la gamme. La nouveauté, c’est que la Naked 4 sera consacrée au smoky eye, d’où son autre nom de Naked Smoky.

naked 4 urban decay

12 teintes comme d’habitude, mais très bien classées avec la mise en valeur d’un noir intense au milieu. Cette fois, le pinceau est double, avec un côté pour appliquer le fard, l’autre pour fondre la matière (même si j’avoue ne jamais utiliser les pinceaux des palettes).

Autant je n’ai jamais été très attirée par les trois premières Naked, préférant les fards indépendants. Autant cette palette Smoky me fait vraiment de l’œil. Surtout qu’en soirée, je ne me pose pas la question et j’opte 90% du temps pour un smoky eye. Le gros avantage, c’est d’avoir tous les fards rassemblés dans une palette plate et compacte.

La sortie de la Naked 4 est prévue le 8 juillet sur le site d’Urban Decay. Mais pour la France, il faudra attendre le 19 août. 49€ sur le site de la marque ou dans les grands magasins beauté.

En bonus, le spot publicitaire annonçant la Naked 4

Laisser un commentaire