Bon plan : quand regarder des vidéos rapporte de l’argent

Je voulais partager avec vous un bon plan que j’ai découvert il y a quelques semaines : le site Publicite Moi. Des jeunes entrepreneurs sont partis d’un principe simple : tout le monde regarde des vidéos publicitaires sur internet, volontairement ou involontairement. Donc autant que ça nous rapporte de l’argent à nous directement !

Des entreprises leur confient des vidéos, on les regarde assez attentivement pour répondre à deux questions sur le contenu et hop ! Ça rapporte de l’argent ! Comptez 26 centimes par vidéo vue. Cumulé, c’est toujours ça de pris, et ça ne coûte que quelques secondes de temps.

Pour vous inscrire, il suffit de vous rendre sur ce lien : vous remplissez votre profil et le site vous proposera chaque jour/semaine des vidéos à visionner. Histoire de ne pas toujours subir la publicité !

Billet non sponsorisé.

Une réponse à “Bon plan : quand regarder des vidéos rapporte de l’argent

  1. Merci pour ce bon plan, je vais aller jeter un coup d’oeil 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

