Wishlist : ces nouveautés ultra tentantes

Qui dit printemps dit retour des beaux jours (enfin, en théorie au moins), et donc changement de routine. J’ai repéré quelques nouveautés ultra tentantes rayon beauté.

Les boosters Clarins, Ernergy, Detox ou Repair, 39€ l’un

Booster Clarins

C’est un produit que j’attends depuis des semaines en trépignant : les boosters Clarins sont des produits ultra concentrés, que l’on ajoute à son soin quotidien pour amplifier son action. Trois options : Energy pour tonifier et redonner de l’éclat, Repair pour régénérer et apaiser la peau, Detox pour purifier et repulper. Quelques gouttes dans votre crème suffisent, au quotidien ou en cure.

Desert Dunes Trio Baked Blush, Kiko (collection Wanderlust), 16,90€

La nouvelle collection Kiko, nommée Wanderlust, est canon ! Et comme toujours, je trouve leurs fards à joues ultra réussis. Celui-ci est un trio de blsuh cuit, qui se décline en trois couleurs mais j’ai un faible pour Gypsy Pink.

Huile pour les lèvres, Kiko (collection Wanderlust), 10,90€

Autre nouveauté archi tentante chez Kiko : l’huile pour les lèvres. Trois couleurs mais j’avoue un faible pour Grapefruit, le plus vitaminé. Un arôme de pamplemousse pour une huile qui nourrit les lèvres et les fait briller. Le packaging est lui aussi soigné.

Masque Pure, Yüli, 72€

Masque Yuli

Oui c’est cher. Mais celles et ceux qui souffrent d’acné, occasionnelle comme moi ou permanente, savent à quel point un traitement efficace est précieux. Ce masque se présente sous forme de poudre et s’active au contact de l’eau. Il se compose de quatre argiles différentes et d’enzymes de fruits et se transforme en lait pour retirer les cellules mortes.

Spray démêlant cheveux fraise-cerise, TooFruit, 9,50€

Spray démêlant Too Fruit

Formulé pour les enfants, c’est donc un démêlant très doux. L’odeur fraise-cerise promet beaucoup de gourmandise ! Je n’ai pas utilisé de spray démêlant depuis des mois et j’ai envie de retenter l’expérience. Important : il est sans rinçage.

Super Brow, Etam, 8,90€

Super brow Etam

Une poudre micronisée à poser avec un petit applicateur mousse. Le tout très compact. J’ai bien envie d’essayer, moi qui n’utilise que des crayons à sourcils. A priori, la poudre est aussi fixante.

Laisser un commentaire