Coup de coeur pour l’Hydratant Santal pour cheveux de Christophe Robin

Je découvre peu à peu la marque Christophe Robin, qui développe des produits innovants et très respectueux pour les cheveux. Dernière découverte en date pour moi, et pas des moindres : l’Hydratant Santal.

Hydratant Santal Christophe Robin

C’est un soin quotidien sous forme de crème, à appliquer sur les pointes, voire les longueurs selon les besoins de vos cheveux. Il est destiné à lutter contre les fourches et à renforcer les longueurs, pour éviter la casse. On peut l’appliquer sur cheveux secs ou mouillés.

Ce que j’aime déjà, c’est sa formulation sans alcool, sans silicone, sans paraben et sans colorant. C’est rare pour un produit de soin capillaire, surtout pour quelque chose qu’on utilise en retouche sur cheveux secs. L’odeur est fraîche et légère, ce qui rend son utilisation très agréable. J’aime aussi qu’il ne soit pas collant et pénètre très vite dans les cheveux : on peut donc très bien l’utiliser le matin, avant de partir bosser.

Après trois semaines d’utilisation, j’envisage déjà de renouveler mon achat (vu mes longs cheveux, un tube de 100 ml me fait environ un mois). J’ai vraiment vu une différence… mon entourage aussi puisqu’on m’a souvent complimentée, en me demandant ce que j’avais fait à mes cheveux (sachant qu’à part ce produit, je n’ai rien changé à ma routine et ne suis pas allée chez le coiffeur). C’est assez cher, mais ça ne me dérange pas de mettre le prix quand un produit est vraiment meilleur que les autres.

Hydratant Santal, Christophe Robin, 30,50€ les 100 ml chez Sephora

 

Laisser un commentaire

