Produit culte #16 : mascara Le Volume de Chanel

Quand je l’ai acheté la première fois et que je l’ai ouvert, je me suis demandé ce que tout le monde lui trouvait. Franchement, quand on l’ouvre pour la première fois, il a l’air… tout à fait normal ! Oui mais non.

Mascara volume Chanel

La brosse d’abord. En silicone et assez volumineuse (jeu de mot pas voulu), elle a été spécialement conçue pour la marque. Et ça se sent. Au départ, on croirait à une brosse classique, sauf que l’espace entre les picots est calculé pour créer du volume sans faire de paquets. Et n’ayez pas peur de sa grosseur, elle est très maniable (sauf peut-être si vous voulez définir un par un vos cils du bas).

Quel effet sur les cils ? Moi qui ai l’habitude des mascaras qui définissent et apportent de la longueur, j’aime l’avoir dans mes tiroirs pour les jours où je veux des cils volumineux, sans effet artificiel. En fait, il densifie les cils sans faire « cils de poupée » tous collés ou fake. Non, c’est naturel, dense, beau.

Autre gros avantage : il sèche vite mais ne laisse aucun effet cartonné sur les cils (vous savez, quand le mascara sèche et que vous avez l’impression d’avoir collé un papier de bonbon sur vos cils et qu’ils battent sans bouger).

A savoir : la marque lance son célébrissime mascara dans une teinte violette, « ardent purple ». Le produit fait partie de la collection L.A Sunrise dont je vous parlerai la semaine prochaine.

Mascara Le Volume, Chanel, 33€. Disponible en quatre couleurs (avant l’arrivée du violet !). 

Publicités

Une réponse à “Produit culte #16 : mascara Le Volume de Chanel

  1. Pingback: Chanel dévoile sa nouvelle collection : L.A Sunrise | My healthy and beauty tips

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s