My Healthy Beauty Tips awards : catégorie visage

En ce mois de janvier, My Healthy Beauty Tips décerne ses awards et récompense les plus belles découvertes de l’année. Aujourd’hui, place à la catégorie visage.

Rosehip BioRegenerate oil, Pai

Rosehip bio regenerate oil Api

C’est une découverte relativement récente mais j’avoue que je ne peux plus m’en passer. C’est une huile à base de rosier sauvage, qui s’utilise deux ou trois fois par semaine. Je l’étale sur ma peau le soir après mon sérum (six-huit gouttes suffisent laaaaaargement). Le seul inconvénient, c’est l’odeur dont je ne suis pas fan (je trouve que ça sent… le vieux). En dehors de ça, elle atténue cicatrices et imperfections de façon assez spectaculaire.

Midnight Recovery Concentrate, Kiehl’s

midnight recovery serum Kiehl's

Ce sérum de nuit m’a convaincue au bout d’une semaine. Mon teint est plus lumineux, ma peau est moins capricieuse. En plus, il est très confortable, s’étale très facilement et on peut mettre le produit qu’on veut par dessus, sans problème. Pour un prix raisonnable.

Glow Tonic, Pixi

glow tonic Pixi

Une lotion qui agit comme un peeling très doux et qui sent le frais (aloe vera et ginseng). Elle n’agresse pas du tout la peau et peut convenir aux peaux sensibles. Pour moi, c’est vraiment un produit innovant et unique : je n’ai jamais rien vu de semblable dans une autre marque.

 

Lotion adoucissante Ibuki, Shiseido

Lotion adoucissante Shiseido

Je vous en avais fait une revue et je n’ai pas changé d’avis depuis. C’est une lotion « à l’asiatique », entre le gel et l’eau. Je l’étale aux doigts après avoir nettoyé ma peau le matin et avant de mettre mon sérum. Elle hydrate la peau, la lisse et j’adore son petit côté frais.

Aquaporin active, Eucerin

Aquaporin active Eucerin

Comme je vous le disais dans ce comparatif avec le contour des yeux Avène, j’ai eu de gros problèmes de déshydratation autour de mes yeux. Tout a changé avec ce contour des yeux. Mais vraiment. L’embout métallique est idéal  pour drainer mais surtout, le produit est parfait pour moi : ni trop gélifié, ni trop liquide, bien frais, pénètre facilement et… hydrate vraiment. Je l’adore et je reviens de racheter mon troisième tube.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s