Mention très bien pour le site Himawari

Quand quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à le dire. Mais quand tout va bien, c’est la même chose : il faut le dire ! Aujourd’hui, je veux absolument déverser mon trop plein d’amour sur le site Himawari.

himawari

Himawari, késako ?

Himawari est un e-shop qui revend exclusivement des produits de beauté asiatiques, essentiellement des soins visage. Pour l’anecdote, Himawari est aussi le nom d’un dessin animé japonais. L’avantage, c’est que c’est un site français : c’est donc plus facile pour naviguer, étudier les effets potentiels de tel ou tel produits, adapter ses achats à son type de peau…

Ma commande

Je n’avais besoin que d’un seul produit, dont je vous parle un peu plus bas. Mais en ce moment, les frais de port sont offerts sans minimum d’achat pour une livraison en point relais. Je ne me suis donc pas posé la question et j’ai commandé un seul et unique produit.

Je l’ai commandé dans la nuit du 14 au 15 décembre (oui, je suis noctambule !). J’ai reçu un mail m’indiquant l’expédition de mon colis le 15 décembre dans la journée. Lequel colis est arrivé le 17 décembre à la mi-journée dans mon point relais. Autant vous dire que oui, c’est efficace et rapide ! Surtout en cette période de Fêtes !

Le colis

Une petite boîte en carton, recouverte d’un emballage en plastique épais et opaque. A l’intérieur du petit colis, pleins de petites formes en plastique mou-polystyrène-appelez ça comme vous voulez. En tout cas, pas de risque que mon produit se balade et soit endommagé ! La boîte du produit était recouverte d’un joli papier de soie orange. J’ai également trouvé une mini enveloppe avec deux petits échantillons (vraiment sympa, surtout pour une commande de 18€ !).

Bilan de ma commande : 10/10

Franchement, je ne peux absolument rien leur reprocher. Efficacité et rapidité, surtout en cette période de Fêtes. Emballage parfait, bien protecteur et soigné. Commande facile sur le site, sans avoir besoin de créer un compte. Choix de produits large et ciblé. Rien à redire.

Les best-sellers du site

Sérum C20 OST

Voici le produit que j’ai commandé. J’en ai entendu parlé par Marielle, de la chaîne Youtube « Le Blog de Nérooli ». C’est un sérum très liquide, formulé à la vitamine C, indispensable à la formation de collagène et à l’éclat de la peau. Je vous mets cette vidéo. Il est censé diminuer les taches et cicatrices et joue les peelings légers pour lisser le grain de peau et lutter contre points noirs et imperfections.

Modeling-Take-out-cup-pack---Charcoal

Présenté dans sa petite cup individuelle, le masque se prépare en ajoutant de l’eau, pour former une pâte que l’on étale ensuite sur le visage. Comme ça, c’est plus facile à emmener en voyage par exemple ! Le charbon végétale absorbe les impuretés sans agresser la peau. Existe en plusieurs versions.

Power-10-Formula-VB-Effector_d48e3d41-826c-48f9-ae2d-7f1aa9bf12e2

Il en existe une dizaine environ : anti-âge, purifiant, adoucissant, éclaircissant… A choisir en fonction de votre peau et des problèmes que vous voulez cibler. Les petits prix permettent d’en tester plusieurs et d’alterner par exemple.

Laisser un commentaire

