Ma wishlist de Noël

Il est grand temps de vous révéler ce que j’ai demandé à mon très cher Papa Noël. De la mode, de la beauté, du random, que du love. Et vous, que rêvez-vous de voir au pied de votre sapin ?

Une petite marque un brin bobo qui gagne en notoriété et qui propose de jolis sacs en revisitant les intemporels. J’aime ce petit sac cartable bleu qui va avec tout ou presque.

ines

Parce que j’ai beau adorer mon reflex numérique Nikon, la photo argentique me manque et le polaroid me tente. Et ça tombe bien, celui-ci fait les deux, car il a deux boîtiers.

dianaf_instant_front

Boucles d'oreilles Gas Byzance

Il est vraiment très sympa, sportswear mais fun, coloré. Et puis je ne sais pas, il me rend juste joyeuse !

Sweat Petit Bateau JC Castelbajac

Superbe palette de quatre blushs (peut-être mon produit make up préféré), avec en prime un vrai pinceau. Le tout dans un superbe écrin signé par le photographe Steven Klein.

Palette Despair Nars

Un petit côté western mais mode et classe. J’adore les boots mais celles que j’aies sont plus montantes que celles-ci, qui s’arrêtent à la cheville. Moi qui suis folle d’équitation, elle me rappelle la forme des boots de cavalier, la python touh en plus !

Katleen

  • Insolence, eau de parfum Guerlain, 92€ les 50 ml

Mon parfum fétiche. Si vous me suivez, vous savez que je ne porte que des parfums Guerlain, qui conviennent parfaitement à mes goûts et surtout à ma peau. Et puis, c’est une histoire de famille puisque ma grand-mère aussi ne portait que du Guerlain.

Insolence Guerlain

Une série pleine de crimes à résoudre bien sûr, mais aussi d’humour noir à souhait. Hitchcock est un génie.

51+2WRTzGvL

2 réponses à “Ma wishlist de Noël

  1. La couleur du sac est très jolie 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

