Qu’offrir à Noël ? Ma sélection beauté à moins de 30 euros

Sélection de Noël, épisode 1 ! Eh oui chers amis, il est temps de penser à ce que vous allez offrir à vos proches, car nous sommes à un mois de la date fatidique ! Aujourd’hui, je vous ai fait une sélection de cadeaux beauté à moins de 30 euros, pour les budgets serrés ou ceux qui veulent ajouter un petit paquet au pied du sapin. A ceux qui me diraient qu’ils manquent des produits pour les hommes, je vous réponds que je vous ferai un post spécial.

Kit de 4 mini mousses de douche, Rituals, 12,50€

kit mousses douche Rituals

Je suis fan de ces mousses de douche, inimitables selon moi. Un peu de gel sur la peau mouillée, on frotte délicatement et magie, une mousse onctueuse et enveloppante. Et les odeurs sont démentes ! D’autant qu’il y en a pour tous les goût. Bon plan avec ce kit de quatre formats voyage aux odeurs différentes : Happy Buddha, Yogi Flow, Zensation et Hammam Delight, toutes en 50 ml (ce qui peut durer assez longtemps car il en faut peu à chaque douche).

Kit de vernis à ongles, OPI, 27,50€

coffret vernis OPI Noël

Très connue des adeptes du vernis, OPI a sorti un coffret pour les Fêtes de fin d’année : un vernis rouge bordeaux (Malaga wine) en full size, accompagné de six petits formats dont un top coat. En plus c’est joliment présenté.

Set de maquillage The Collecteur, Marc Jacobs, 29,50€

coffret Marc Jacobs Noël

Du Marc Jacobs au pied du sapin, c’est sûr, ça en jette. Mais à défaut de pouvoir offrir un sac en cuir, on peut toujours se rabattre sur ce joli coffret maquillage contenant le mascara O Mega Lash en full size, ainsi qu’un mini rouge à lèvres avec un mini crayon pour les yeux (d’une taille très correcte). Le packaging est sublime et la qualité est là.

Coffret Party to the Peepers, Benefit, 24,95€

Coffret party to the peepers Benefit

Benefit propose toujours de très nombreux coffrets pour Noël mais celui-ci a retenu mon attention. Il contient trois ombres à paupières Creaseless color wash et un mascara They’re Real en taille voyage. Et comme toujours chez Benefit l’emballage est canon et reconnaissable entre mille.

Boule de Noël verveine, L’Occitane, 12,50€

boule Noël verveine occitane

Même chose chez l’Occitane, qui propose un nombre incalculable de coffrets, notamment de crèmes pour les mains. Mais cette petite boule de Noël est telllllllllement mignonne ! En plus, j’adore la verveine (pour les autres, sachez qu’il y a une autre formule avec différents parfums de produits dedans). Une petite crème pour les mains, un petit duo gel douche & lait corps et un petit savon.

Kit French kisses Melted, Too Faced, 23,95€

Coffret Melted Too Faced

Un produit devenu culte : ces petits tubes renferment un rouge à lèvres crème effet mat, aux couleurs sublimes. Dans ce coffret, il y en a quatre en format « sac à mains » comme dit la marque, avec deux couleurs très connues (Chihuahua et Berry) et deux couleurs métallisée (Peony et Macaron).

Coffret Prodigieux, Nuxe, 29,95€

Coffret huile prodigieuse Nuxe

Très joli coffret à offrir puisqu’il contient un bracelet doré en forme de manchette. Mais le principal étant le parfum Prodigieux de Nuxe et la cultissime huile qui l’accompagne en format voyage.

Coffret à la Grenade, Weleda, 24,50€

Coffret grenade WeledaEn l’espace de quelques mois, c’est devenu la gamme phare de la marque bio à prix raisonnable. Le gel douche à la grenade est dingue à utiliser le matin, il donne un coup de frais dément. Le coffret contient également une crème pour les mains et une huile régénératrice, plutôt destinée aux peaux matures.

5 réponses à “Qu’offrir à Noël ? Ma sélection beauté à moins de 30 euros

  1. Malgré le fait que ton article traite sur ce que l’on peut offrir à nos proches, le melted chihuahua me donne vraiment envie depuis pas mal de temps, je l’ai mise dans ma liste de voeux pour ce Noël haha !

    J'aime

  2. Pingback: Qu’offrir à Noël ? Ma sélection à plus de 60€ | My healthy and beauty tips

  3. Pingback: Qu’offrir à Noël ? Ma sélection pour hommes | My healthy and beauty tips

Laisser un commentaire

