Ce qu’il faut avoir vu et/ou lu cette semaine

Joyeux anniversaire M. Tisci 

Défilé Printemps Ete Givenchy

Dix ans déjà que Riccardo Tisci officie chez Givenchy. Cela valait bien un petit défilé à New York ! Il y avait bien sûr des stars à foison mais, plus important sans doute, 2000 anonymes conviés pour l’occasion. Du jamais vu pour un défilé couture. Mais revenons à la mode et à cette collection Printemps-Ete 2016 Givenchy, visible sur le site Elle.fr : du noir, du blanc, du noir et blanc. Ne cherchez pas de couleurs mais des matières fluides et soyeuses, classes avec un petit côté pyjama.

Recycler ses produits mal aimés pour ne pas les jeter

Beaucoup de bon sens dans cette vidéo de Coline (blog Et pourquoi pas Coline), qui devrait éviter à certains ou certaines de jeter un peu vite leurs produits. Un fond de teint trop foncé ? Il fera une très bonne BB Crème. Un rouge à lèvres que vous n’aimez plus ? Essayez le en blush. Et beaucoup d’autres conseils.

Alerte : Sienna Miller n’est plus blonde ! 

Tournage ou simple envie du moment ? Sienna Miller a quitté son joli blond lumineux pour un roux terne qui lui donne un coup de vieux. Et je m’insurge ! Pour moi, l’égérie Carroll et ex girlfriend du terriblement sexy Jude Law est blonde et pas rousse. Un avis que ne partagent pas les journalistes de Elle. A vous de juger !

Une collection make up Star Wars par Covergirl

maquillage Star wars Covergirl

Maintenant, un coup de gueule : POURQUOI Covergirl n’est pas vendu en France ?! Certaines youtubeuses ne jurent que par leurs mascaras, les prix sont minis et ils lancent bons nombres de nouveautés très régulièrement. Cette injustice va nous priver de la nouvelle collection Star Wars lancée par la marque aux Etats-Unis, en prévision de la sortie du septième opus de la saga au cinéma. A défaut de pouvoir acheter les produits, jetez un œil aux visuels Covergirl… La chanteuse Janelle Monae en est l’égérie.

Lush et ses nouveautés de la rentrée

Je compte m’attaquer dans les mois qui viennent au dossier Lush, une marque que je n’ai plus testée depuis mes voyages à Londres durant mes années lycée… En attendant, sur le site de Madmoizelle, mini tour d’horizon des nouveautés de la marque pour la rentrée.

Et chez ELF ?

La marque à petits prix aussi sort des nouveautés en ce mois de septembre. Certaines Youtubeuses ont reçu et donc testé les produits en avant-première. Petit aperçu avec Angelmakeup.

On fond pour Depp chez Dior

On termine avec un petit plaisir : Johnny Depp est l’égérie du parfum Sauvage de Dior. Et comme vous serez inondés de visuels de la publicité dans les rues, et parce que voir Johnny Depp viril et sexy fait toujours plaisir…

Depp Dior pub parfum

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s