Moi et mon amour pour les vernis Yves Saint-Laurent

Vernis Saint Laurent bleu majorelle

J’adore les cosmétiques, j’adore le maquillage, et ce à tous les prix. Je considère, de manière générale, que les produits drugstores sont souvent équivalents, parfois même supérieurs, aux produits de luxe. Ce qui peut les différencier, ce sont les innovations, en termes de textures, ingrédients ou utilisations. Mais pour certaines choses, il faut avouer qu’il peut y avoir une plus-value. Déjà, s’acheter un produit cosmétique de luxe, c’est un petit plaisir du genre « je ne peux pas m’acheter un sac Chanel mais un rouge à lèvres si ». Et puis c’est un joli packaging, des teintes différentes… Dans ce domaine, je voue un amour inconditionnel aux vernis Saint-Laurent.

Une texture unique

Oui j’adore les vernis Chanel et Dior : j’en achète régulièrement. Mais dans mon cœur, aucun n’égale les vernis Saint-Laurent, les fameuses Laques Couture. Déjà, le packaging est unique : des flacons aux bords droits, rectangulaires avec un côté presque strict, un bouchon doré sublime… Inégalable.

Vernis Saint Laurent Jade Impérial

Vernis Saint Laurent rouge Pablo

Mais parlons du produit en lui-même. Les couleurs sont incroyables. Le Bleu Majorelle est mythique, le Rouge Dada aussi… C’est juste BEAU. En plus, je trouve le pinceau idéal : assez large mais plutôt souple, qui épouse bien l’ongle et donne une application naturelle. Et la texture des vernis : plus liquide que les autres, un peu moins opaque que les Chanel ou Dior certes, mais moi je préfère : vous pouvez vraiment avoir deux intensités différentes, selon si vous mettez une ou deux couches, et du coup cela donne deux façons de le porter, naturelle ou pop. JE LES ADORE !!!!Vernis Saint Laurent orange afrique

Mon vernis favoris de tous les temps, toutes marques confondues : le Orange Afrique (teinte 3).

Les autres teintes que j’adore : le Bleu Majorelle (18), le Khaki Arty (31), le Jade Impérial (34), le Corail Colisée (4), le Rouge Pablo (42).

Vernis Yves Saint-Laurent, 23,50€, en parfumeries ou sur le site YSL Beauty.

Une réponse à “Moi et mon amour pour les vernis Yves Saint-Laurent

  1. whaou ce bleuuuuu!!!!trop joliii!

    J'aime

Laisser un commentaire

