La lotion adoucissante concentrée de Shiseido : magique !

Les vendeuses Sephora sont souvent très envahissantes et sont souvent là pour vendre ce qu’on leur dit de vendre. Mais on tombe parfois sur une perle, qui vous donne de vrais conseils, ne vous force pas à acheter et vous fait découvrir des petites merveilles.

J’étais partie l’autre jour pour m’acheter la lotion anti-blemish solution de Clinique, pour mes boutons (spécialement sur le menton). Je suis tombée sur une vendeuse qui m’a montré le produit et me l’a conseillé. Mais en tant que vendeuse Shiseido, elle m’a présenté sa gamme, sans pousser à l’achat. Et m’a recommandé, avant de scalper ma peau avec des lotions utra-puissantes et asséchantes, de tester autre chose. Et c’est là qu’elle m’a parlé de sa merveille.

Lotion adoucissante ShiseidoC’est la lotion adoucissante concentrée de Shiseido. Déjà, deux mots sur le packaging absolument canon : une petite bouteille, un flacon pompe, un beau plastique lisse et robuste. Le produit s’inspirent des lotions japonaises, actives et traitantes. En fait, comme elle est concentrée, elle a vraiment une action sur la peau : très hydratante, elle a aussi le pouvoir d’augmenter les propriétés du soin que vous appliquez après, que ce soit une crème anti boutons, matifiante ou purifiante.

Pour info, la gamme Ibuki est destinée aux femmes de 25-35 ans (enfin si vous dépassez ou que vous êtes plus jeune, ce n’est pas un drame !), exposées au stress et aux travers de la vie urbaine.

L’application

Au niveau de l’application, Shiseido conseille deux ou trois pompes sur un coton : personnellement, je préfère l’appliquer au doigt. Une pompe et demi suffit : la texture est mi-liquide mi-gélifiée et le produit pénètre rapidement après un léger massage. Effet frais garanti et vous aurez l’impression immédiate d’une peau repulpée.

L’efficacité

Sur ce point, c’est un truc de dingue : ma peau, qui avait tendance à être déshydratée sur le front et le tour du nez ne l’est plus du tout. Après une semaine d’utilisation matin et soir, j’avais déjà gagné en éclat et en beauté de la peau. Depuis, je confirme. Et j’ai beaucoup moins d’imperfections depuis que je l’utilise. Je le dit rarement mais ce produit tient du miracle.

Elle n’est pas donnée mais reste accessible : plus en tout cas qu’une crème hydratante ou un sérum. Et quand le produit est hyper efficace et vaut vraiment le détour, mettre un peu plus cher devient rentable.

Lotion adoucissante concentrée Shiseido, 30,90€ les 75 ml.

 

 

Publicités

10 réponses à “La lotion adoucissante concentrée de Shiseido : magique !

  1. Ahhh peut etre aurais je enfin trouvé le remede a ma peau deshydratee et a mes qq boutons au menton dus a l acne hormonale?

    J'aime

  2. Ah ah serait ce enfin la solution à ma peau seche aux joues et aux 2 boutons au menton que jai grace a l acne hormonale??

    J'aime

  3. Oh jarrive pas a envoyer mon com 😢

    J'aime

    • Mais si ça fonctionne ! Il faut juste que je les valide !
      Honnêtement j’adore cette lotion, ultra efficace contre la déshydratation et qui lisse bien la peau. Et depuis que je l’utilise, j’ai beaucoup moins d’imperfections donc je pense qu’il y a un lien.

      Aimé par 1 personne

  4. Pingback: Memo card #1 : mes soins visage du moment | My healthy and beauty tips

  5. Pingback: Coup de cœur pour le sérum Aqualia de Vichy : celui qui a vraiment réhydraté ma peau | My healthy and beauty tips

  6. Pingback: My Healthy Beauty Tips awards : catégorie visage | My healthy and beauty tips

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s